Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
9 décembre 2010

Le printemps est arrivé...

la belle saison !!!! euh... je me serais trompée ???? bon, ben, j'en avais envie... alors je l'ai fait... na !

une série printanière en couleurs douces...

bijoux_201022

et une série dans l'air du temps... feuille d'argent et gris clair !!!! ça vous convient mieux peut être ?

bijoux_201024

les colliers lentilles en rouge et en gris...sont réalisés avec le tampon roulette de Faby....

N'oubliez pas de venir papoter avec moi à Amiens demain, aux Halles du Beffroi et ce week end au marché de Noël de COnty !!!

A bientot !

Publicité
Commentaires
E
Tu m'as redonné envie de faire des lentilles, merci beaucoup !!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup la première série, l’harmonie des couleurs et très réussie!!
Répondre
L
Vu en vrai ils sont encore plus beaux!!!!!!
Répondre
N
que de magnifiques créa! j'adore et mon prefere le rouge!
Répondre
F
Et moi qui les ai vues en vrai ces couleurs printanières... je peux dire qu'elles sont superbes et qu'elles rendent vraiment très bien !!! Sympa ce petit coucou de ce midi... Bizz
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité