Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
3 mai 2011

D'inspiration Ronna Sarvas....

voici ce que cela donne version Minouche... et en plus, dans des tons inhabituels... mais j'aime ! merci Christine pour cette commande... La canne rayée est inspirée de celle de Donna Kato et la grosse fleur, de Cristaline...

 IMG_6182

IMG_6183

IMG_6185

 

IMG_6184

IMG_6180IMG_6181

La bagounette est présentée sur une main de mon amie Cécile.... pour quelques euros..sympa non ??? un petit coup de pub....allez voir, elle fait des choses originales !

 

puis un reste de fond de tiroir...

IMG_6188

et qu'est-ce que c'est que cette chose ??????????? un bracelet...sur fil mémoire....

IMG_6179IMG_6174

 Une autre commande spéciale à partir d'un petit échantillon de tissus.... ça me rappelle le fameux chocolat..... pas vous ???

IMG_6194

et pour celles et ceux qui sont en picardie, je serai à Loeuilly ce dimanche 8 mai avec mes copains copines pour une expo "Le I d'Artistes", salle des fêtes de 10 à à 18h... venez sur le coup de 12h... un petit verre de l'amitié... verre du souvenir...

A bientot pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
S
bravo tes bijoux sont magnifiques !!!!
Répondre
M
c'est vraiment super joli
Répondre
H
Ouf te revoilà !
Répondre
C
c'est beau tout ça, gros bisous<br /> Cess
Répondre
V
J'aime beaucoup cette série... jolies perles, jolies couleurs... Bravo !!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité