Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
28 septembre 2011

Prête !!!! enfin !

a y est !!!! j'ai enfin réalisé les montages....prêts ? il y en a quelques uns...installez-vous confortablement !

tout d'abord, les jolies plaques carrées.... enfin, avant la découpe... je l'ai monté parce que j'aime son coté naif...mais je voulais quelque chose de plus rectiligne...j'ai compris mes erreurs... à bas la cellophane qui arrondit les découpes et rend plus difficile l'incrustation... promis, j'ferai plus ça ma brave dame !

IMG_8233

son cousin, en 4 plaques... un essai... votre avis ? étrange ??

IMG_8239

puis... mes chouchous... mélange de fleur multicolore, spirales en tous genres...

A dos d'éléphant

IMG_8240

 je tourne en rond

IMG_8244

dans l'aquarium

IMG_8246

IMG_8258

dans le jardin, ça retourne en rond... bref

IMG_8247

 

IMG_8252IMG_8253

IMG_8261

 

IMG_8263

petit soucis de couleurs... c'est le coucher du soleil....

vous aurez reconnu mes sources d'inspiration : Isa 07(non, il ne s'agit pas de la cousine de James Bond !) pour les petits pois multicolores et Boonie pour la rayure (bises en passant)

alors... ça valait le coup d'attendre ???? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tous superbes!! Très beau travail!! Bravo
Répondre
A
superbe ton travail !<br /> j'adore les couleurs !<br /> bizettes <br /> amaliz
Répondre
L
ouahhh, quelle belle production, bravo !!
Répondre
M
Il était temps, depuis le temps que je voyais tes perles s'agencer en un collier, puis s'emméler pour en faire un nouveau, et encore, et encore...<br /> D'ailleurs, il y en a certains que je n'avais pas vu sous cette forme là...
Répondre
B
Très jolies créas Bravo Bisous
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité