Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
5 avril 2013

Il était une fois....

les mots....

les histoires....

à la rencontre d'une matière... la pâte polymère...

voici mon interprétation du thème de l'exposition artistique "Le Printemps des Artistes", qui se déroulera à Conty du  6 au 12 avril...

Les mots

IMG_3556

quelques personnages de contes ou d'albums célèbres

IMG_3547

IMG_3553

IMG_3555

IMG_3548

IMG_3549

IMG_3558

IMG_3559

IMG_3545 inspirée du livre de Magali (tranche de canne)...

alors... vous allez lire lequel ???

 bon week-end !

 

 

Publicité
Commentaires
I
Oh là là, j'aurais du succès dans ma classe avec ça ! ;)
Répondre
A
Séquence nostalgie avec Arc en Ciel !!! On a eu toute la collection, plus peluche, jeu de mémory et j'en passe, mais loulou a grandi :(...Et ton Elmer est super aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
L
Gros coup de coeur pour Elmer et pour le petit chaperon rouge.
Répondre
F
Ah c'est super les interprétations que tu as faites de ces personnages ! ah ! j'adorais Elmer et Arc en Ciel !!! Je passe faire un petit coucou tout à l'heure ! Bisous
Répondre
M
J'adore le petit poisson arc en ciel et le livre aussi :) Du coup je les ai ressorti avec ma puce !!!
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité