Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
29 novembre 2013

J'ai sorti mon joli soulier pour mettre au pied du sapin...

IMG_6480

IMG_6477

IMG_6478

après les bracelets...une parure....

IMG_6481

attention : invasion de broches et surtout de coccinelles d'Isabelle Chatelain

IMG_6483

l'intrus : les poulettes de Marie France, Polymairàmoi ! au passage,  j'adore ce tuto sorti du livre

IMG_6486

IMG_6489

IMG_6490

IMG_6492

IMG_6491

un essai de tarte à l'orange... ben, oui, je ne suis plus au régime !

IMG_6497

 

retrouvez-moi au marché de Noël de Poix de Picardie dès auj, vendredi 29 pour une inauguration à 18h00... jusque 20h00, puis samedi de 10h00 à 19h00 et dimanche de 9h00 à 18h00 !

marche noel poix 2013

à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
tout est vraiment sensas' ! tu vas faire un malheur, j'en suis sûre !
Répondre
M
belle production!!!! Et je suis ravie de voir les poulettes tout près des célèbres coccinelles d'Isa.<br /> <br /> Elles sont très belles ces poulettes à pois. <br /> <br /> Bon marché à toi. Tu dois avoir un très beau stand:)<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
Répondre
C
Bon marche ma poulette, doucette, bichette....
Répondre
T
Que de jolies petites bêbêtes. le climat doit être doux par chez toi ou alors, elles se sentent bien dans ton atelier. J'aime aussi beaucoup les 2 premiers bracelets. Bon marché de Noyel. Bises
Répondre
F
je te souhaite un bon marché de Noel !!!! bravo pour toutes ces réalisations !
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité