Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
12 juillet 2010

Petit défi.... chez Boonie...

Boonie a créé à destination de ses "élèves" un forum privé... un petit défi consistait à créer une canne, ou des perles, ou un bijou recréant la bannière du forum... les couleurs et motifs à disposition : le noir, le blanc, le vert anis, bleu, fushia, des pois, des rayures, fleurs...

Voici ma vision de la chose....

IMG_2810

IMG_2811

IMG_2813

IMG_2814

J'aim décidément beaucoup ces emportes pièces... et vous ????

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
F
ouh la la ... que vois-je ? j'aime beaucoup tes colliers.
Répondre
M
c'est un superbe travail que tu nous montres là. J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis. BRAVO!!!!
Répondre
M
Sympa. Tu n'as pas pu prendre l'image de la bannière pour nous la montrer?<br /> Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi pour les emporte-pièces, je pense que je vais te les piquer pour faire des calissons
Répondre
L
Merci pour tes coms et tes encouragements ;-) mais bientôt les vacances ça sera de nouveau calme lol ;-)<br /> Ha ce collier on dirait des calissons à la pistache et à la réglisse... je sais jamais inventé et c'est toi qui les as fait !<br /> Extra beau boulot !<br /> bizz de Lou ;-)
Répondre
I
Beau travail !!!!
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité