Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
16 juillet 2010

Des envies de .... gris....

alors voici le premier d'une série à venir....

IMG_2761

Et quelques créas qui attendaient de se présenter à vous....

un collier lentilles avec une canne fleur.... ratée... parce que mélange de fimo ancienne et nouvelle formule... mais j'aime le côté naïf qui en ressort.... même si j'ai pal mal grogné à la réduction de la canne....

puis un retour sur quelques montages alu... ça me manquait... et enfin, deux  trois petits pendentifs....

IMG_2806

IMG_2763IMG_2765

IMG_2809

IMG_2807

IMG_2808

Voila.. pas vraiment d'harmonie sur ce post... mais plutôt un petit esprit "en vrac"....

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes fleurs, elles sont toutes très belles ! Et tes montages rendent très bien, surtout avec le fil alu ^^
Répondre
A
Waouh! les derniers en wire, j'adore! et les tous gris aussi! Beau travail!
Répondre
P
ils sont tous très chouettes!
Répondre
E
coucou Minouche!, superbe ton essais de gris! cette série seras sûrement très belle, la suite du poste est aussi très beau et j'aimeeeee!! bizz bizz
Répondre
I
Un bon vrac !!!!!<br /> J'aime beaucoup le 1er. Tu es bien courageuse de tripatouiller avec cette chaleur. Nous c'est mission impossible pour faire une cane actuellement !!!!<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité