Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
31 juillet 2010

Pas parce que c'est ma fille....

.. mais parce que j'ai été impressionnée par sa détermination...

Marie a accompagné mes stagiaires sur une journée patouillage... et ...tadam..... voici ....

IMG_2718

ah, ça c'était le résultat d'un atelier avec l'illustratrice Elodie Nouhen.... à la biblio de Conty.....

IMG_2720

IMG_2721

Z'avez vu les rayures de la demoiselle ...??????... elle aura bientot des choses à m'apprendre ma gazelle....chouette.....

A bientot....

Publicité
Commentaires
G
Ba dit donc elle promet !!!
Répondre
P
Bravo à le demoiselle ! Il est très beau !!!
Répondre
D
toujours de très belles choses chez toi... j'adooooore!!!<br /> bizzzzoé didine
Répondre
M
BRAVO BIBICHE!!!
Répondre
S
la relève est assurée lol <br /> swimmingpoulette
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité