Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
28 juillet 2010

Mes cadeaux...

Il y a quelques semaines... j'ai gagné ce joli pendentif chez Hélène.... IDHV.... pour une fois que je gagne !!!

IMG_2835

Et parce qu'il est important de se faire plaisir.... j'ai craqué pour "le bonhomme qui court" d'Isa....

IMG_2832

Z'avez vu : j'ai même un croquis de l'artiste... ça vaudra de l'or un jour ça ma belle !!!!!

IMG_2846

J'aime bien avoir un homme agrippé à mon cou... et puis, c'est plus discret qu'à mes pieds, non ????? il n'y a pas de féminin à macho... z'avez remarqué..?????

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quand même. Je croyais qu'on ne le verrai jamais ce cadeau!<br /> Quand au bonhomme, méfie toi qu'il ne courre pas jusque chez moi, le chemin est sympa entre les deux maisons.<br /> bizzz
Répondre
E
tu est resplendissante!!! et je suis d'accord avec toi!! il devrais tous être pendu à notre cou!LOL!! bizz bizz
Répondre
A
Tu as une mine superbe !! Normal avec un si joli collier !! La miss Isa est une artiste : son dessin Whaou !!<br /> <br /> Biz<br /> Elsa
Répondre
L
Wouah ! la jolie Minouche !
Répondre
K
Superbe Minouche !!! Ce collier te va à ravir.<br /> Et le pendentif que tu as gagné est joli aussi.
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité