Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
20 décembre 2010

Défi selon Mathilde Colas

Louanneblue m'a tentée avec ce joli défi de fin d'année...

"Une idée qui  me trottait dans la tête depuis quelques temps déjà.

Parce que ses photos sont toujours d’une beauté sans nom, pleines de lumière et de couleurs.

J’ai contacté Anne et nous avons décidé de nous lancer un petit challenge.

Une photo, pourquoi chercher plus loin, la nature fait en général bien les choses …" Dixit Mathilde Colas

Un résumé des couleurs,

feuillage_rouge2

et c’est tout, pas une consigne de plus.

Nous avons  jusqu’à début janvier,.... un peu de temps tout de même en cette période où c’est chose rare.

Rien ne vaut un petit défi pour stimuler la créativité.

Si vous aussi vous êtes tentés par  l’aventure, vous pouvez envoyer les photos de votre interprétation à :

blog@mathildecreation.com

Alors???? tentée ????

Publicité
Commentaires
C
si j'ai une après-midi tranquille, je rassemble mes bouts de pâte et j'essaie de relever le défi !<br /> bonne année créative<br /> céline
Répondre
C
Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Plein d'imagination,<br /> A bientôt
Répondre
H
Non pas tentée.... parce que débordée !<br /> Départ tout à l'heure pour le grand nord et retour ds qq jours pour la préparation du réveillon..<br /> Snif, une autre fois...
Répondre
Z
Oui oui oui, que de défi, hier c'était le plus beau bonhomme de neige....aujourd'hui le jeu des couleurs... par contre j'ai pas tout compris, oui je sais je fais ma blonde.... on doit réaliser un bijou fimo avec ces couleurs ???<br /> bisous
Répondre
F
Très beau assortiment de couleurs en tout cas ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;-) Bisous
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité