Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
10 février 2011

Hibernation...

l'hiver.... la Minouche hiberne... Vous ne le saviez pas ???

Tout doucement , elle se réveille... , remet le nez dans la patouille ...

Elle est de nature gourmande... si, si... la preuve en images... âme sensible ; s'abstenir...

IMG_5292

IMG_5293

IMG_5294

Et adore le chocolat !!!

IMG_5300

La Minouche aime aussi beaucoup Shreck... tellement .......romantique,... poétique... elle a donc naturellement craqué pour P'tit Biscuit....

IMG_5304

Merci Père Noël... qui a eu l'idée de m'offrir.... le livre de L'atelier de Cup of Tea

Gourmandises à créer en pâte polymère

J'ai ainsi pu sortir de mon trou noir... ben, oui,ces derniers temps,  je faisais plutôt l'autruche qui se cache la tête dans le trou.... ça arrive !!!! Mon cerveau de blonde avait trop chauffé pour les fêtes... une pause s'est imposée !!!

Mais attention, la Minouche qui se dope au chocolat.... après deux mois de repos... ça va patouiller dur ...

Suite au prochain épisode... des broches...

A bientot !

Publicité
Commentaires
C
très réussies ces gourmandises!!
Répondre
M
C'est bien ce que je pensais. Je croyais ton ternet en panne... voire pis, tes petits doigts engourdis...<br /> Bon retour parmi nous.<br /> BIzzz
Répondre
E
Ouais, effectivement, je suis d'accord avec les copines : on a bien fait d'attendre, ça valait le coup !! Trop appétissant, trop mimi, trop sucré, tout ça... Ca fait envie.<br /> Continues ton réveil en douceur et amuse-toi bien.<br /> Amicalement<br /> Emmagine
Répondre
C
ça fait du bien de te revoir, avec toujours autant de bonnes idées!
Répondre
Z
Ah , eh bien, ça méritait de patienter....<br /> Bravo, c'est trop craquant !!! hum....<br /> bizzzzzz
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité