Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
15 octobre 2013

Association de malfaiteurs !!!

mais non...de bienfaitrices comme Mathilde Colas avec ses plaques de texture que vous retrouvez et Florence Minne Khou que vous retrouvez :

 

grace au Creuse Ton Neuronne du forum Polymair de rien...j'ai agité les miennes de neuronnes .... et en voici le résultat, la technique se nomme le sutton slice....

un bracelet (support également chez Polymère passion )

IMG_6339

 

puis quelques fleurs bien sur !

IMG_6342

IMG_6344

vous ne vous lassez pô ??? moi non !!! j'ai décliné dans différentes couleurs... plus qu'à monter !

et un essai de montage spécial Christine !!! je sais...tu as deux oreilles !

IMG_6341

IMG_6340

support chez Création my Way...

bah oui...je fais de la pub pour mes copines en passant.... un juste retour ;)

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magiques tes colliers ma Ninie! j'adore!!!!
Répondre
C
D'abord, je ne me lasse pas ;-), et j'adoore vraiment tes fleurs en sutton slice, c'est vraiment original et superbe ! <br /> <br /> La simplicité du 1er bracelet est super top !<br /> <br /> Grand bravo !
Répondre
L
Très très sympa ton collier bleu ! Ca donne envie de refaire des fleurs, alors que je ne suis pas trop dans ce trip en ce moment ... A suivre donc ! Bises Annie
Répondre
L
Oh le collier !<br /> <br /> Tu sais comme j'adoooore le bleu, alors là, je tombe !<br /> <br /> (Mais c'est très étrange, j'étais persuadée d'avoir déjà vu ces pièces. J'en ai rêvé ?)
Répondre
T
J'aime beaucoup ta bague ; quant aux BO, j'adore leur forme !
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité