Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Minouche
25 juillet 2010

Une nouvelle p'tite robe... un nouveau collier....

C'est aussi notre jeu dans la création fimo... créer les couleurs, les motifs afin de les assortir à nos tenues...

Une dominante noire et blanche et une toute petite pointe de rouge pour s'assortir à  la jolie robe que "ma moitié" m'a dégotté... (je n'en suis toujours pas revenue d'ailleurs... pour une fois qu'il cherche et trouve à ma place....)...

A vous de juger...

IMG_2829

IMG_2817IMG_2831

et son petit frère... à pois... et une fleurette égarée....

IMG_2816

bonne soirée....

Publicité
Commentaires
C
Un bel ensemble !
Répondre
L
Superbe collier, j'aime beaucoup, et merci pour ta visite ! bonnes vacances !
Répondre
A
j'adore!!!<br /> ça serait top de te voir avec tout ça!!
Répondre
A
Trop fort !! <br /> Biz<br /> Elsa
Répondre
N
Tons sur tons, vraiment très bien assortis ! Bravo. Bonne soirée
Répondre
Publicité
L'Atelier de Minouche
Newsletter
Publicité